Oui je sais, ce n'est pas raisonnable...

Publié le par Liloo


Pas raisonnable du tout ! et pour deux raisons

1°) Ce blog ouvert pour le scrap et la photo est en train de tourner au blog culinaire 

2°) la perspective du bikini devrait m'interdire de me soumettre à une telle tentation


Voici donc des photos qui serviront peut-être à illustrer une fiche scrap pour mon carnet de recettes !

Place aux Cinnamon Rolls.... et je peux vous assurer que c'était un délice !


Crus, avant dernière levée (sur une base de pâte briochée)

http://img367.imageshack.us/img367/9655/cinnamonrolls.jpg

Juste avant cuisson

Cinnamon-rolls-2.jpg

Glaçage au sucre

Cinnamon-rolls-3.jpg
Détail

Cinnamon-rolls-5.jpg

Dégustation, encore un peu tiède

Cinnamon-rolls-6.jpg



Bon appetit !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je connais, mais je veux bien découvrir.... en juin par exemple :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un peu long à faire comme toute les pâte levée, mais si je peux me libérer je me mettrais au fourneau pour satisfaire ta gourmandise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! tentatrice !!! La Biz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai faim ! C'est clair c'est abusé ! Ils ont l'air délicieux. Yummy !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de lire Denver  Tu passes quand tu veux pour une dégustation ;)<br /> <br /> PS : tes photos manquent dans mon paysage <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la gourmande !! tu vas être obligée de nous faire des douceurs en juin !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol, si j'arrive à dégager du temps avant le départ ce sera avec graaaand plaisir !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je partage peut etre avec mon bébé mais surtout mes hanches et mes cuisses haaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre