Pour Marie

Publié le par Liloo

  • QUARTIER LIBRE
J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête
Alors
on ne salue plus
a demandé le commandant
Non
on ne salue plus à répondu l'oiseau
Ah bon
excusez-moi je croyais qu'on saluait
a dit le commandant
Vous êtes excusé tout le monde peut se tromper
a dit l'oiseau
(Jacques Prévert)
Enjoy your life my Nsp ;)
http://farm5.static.flickr.com/4077/4909552167_286000b597_b.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pfff... je le savais en venant ici que je verserai ma ptite larme.<br /> merci pour ce quartier libre décalé et poétique.<br /> c'est doux de penser que quelqu'un.... tu connais la suite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je connais la suite... et j'y tiens <br /> <br /> <br /> <br />