Amor Amor

Publié le par Liloo


L'humeur du jour  :  Pas envie de céder à la tentation marketing de la Saint Valentin... bah oui, je suis comme ça

Mais je dois bien avouer que ces roses d'un rouge profond, parsemées de délicieuses boules de gypsophile seront mon petit bonheur du jour. Et je le partage avec vous  

Bon dimanche à toutes et à tous !

http://img706.imageshack.us/img706/7940/stvalentin.jpg

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> rouge profond, rouge passion avec un soupçon de finesse blanche... très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAOUUUUUUUUUUUUU ! Chapeau miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merki !<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci du partage ! au top !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Marge <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Finalement, il en faut peu pour être heureux, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Sujet conventionnel certes mais cadrage très original. Merci de partager avec nous ;)<br /> Raph.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Raphael, contente que ça te plaise.... j'ai un bon professeur il faut croire  <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de nous avoir fait partager cette merveille nous manque plus que l'odeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Scrapnanou ! J'espère aussi que tu as plein de bonheur pour cette St Val ;)<br /> <br /> <br /> <br />