La folle crop en touraine !

Publié le par Liloo

 

Coucou les blogueurs,  

 

Pas encore de scrap dans cet article, mais ça ne saurait tarder. Je compte sur la prochaine rencontre "Follement scrap" qui se tiendra dans 10 jours à la Croix en Touraine (voir le blog de ma NSP Flamenco). Si vous voulez vous joindre à nous, je crois qu'il reste une place... Une ambiance de franche amitié créative est assurée


En attendant c'est photo. Voilà ma photo préférée d'un tigre du Bengale miniature, j'ai nommé Crapule !

 

http://farm4.static.flickr.com/3404/3223635536_225ef7d25b_o.jpg

 

A bientôt !

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe photo ! parce que photographier un chat qui ne dort pas...c'est du sport !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair qu'il faut pousser la vitesse du Reflex pour qu'il ne soit pas dans les choux ! c'est du vif argent ces petites bêtes. Merci Marge ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ca doit être ça qu'on appelle "l'oeil du tigre", terrible cette photo ! je t'embrasse. Raph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellente j'en aie fait une dernierement de ma cayouette dans ce style mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais la poster !!! Merci Scrapnanou ;)<br /> <br /> <br /> <br />