Scrap party

Publié le par Liloo


Quoi de mieux qu'une petite séance de scrap entre copines par un samedi de juillet tout gris ?

Et bien rien !  Nous nous sommes réunies avec Petitnuage (Elodie), Zadflower (Nadège) et Mélanie pour scrapper ensemble... et je peux vous dire qu'il y a de beaux projets à venir...

2 pages à venir pour Zadflower  pour sa participation au challenge de juillet de Follement Scrap
1 mini album préparé par Mélanie de Créamalin.com, inspiré d'un modèle du Hors série N°1 d'Esprit Scrapbooking.
1 mini album toile de jute "mariage" pour Elodie.

Et pour moi, et bien beaucoup de papotage et pas beaucoup de scrap... mais j'ai quand même mis un petit coup d'accélérateur à ce mini. J'espère pouvoir vous le montrer fini bientot, si la tortue attitude veut bien me laisser faire !

Et en attendant les créations de mes camarades, voici quelques photos souvenir ! Et encore merci les filles pour votre agréable compagnie ...


Zadflower, Mélanie, Liloo, Petitnuage

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super ces petits moment de partage entre passionnés...vivement les photos de vos réalisations!!!!
Répondre
M
Merci pour les photos Liloo, elles sont très belle !! Tous le monde est bien concentré, vivment qu'on puisse apercevoir les réas de chacune.
Répondre
M
super journée, merci pour ton accueil :d<br /> j'ai fini le mini commencé chez toi je poste çà au plus vite
Répondre
L
<br /> Déjà fini !!! oh la la bravo ! j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br />
P
hey hey merci pour ce reportage photos !!! c'etait tres sympa cette apres midi entre folles ;) <br /> j'essaye de finir mon mini avant fin juillet ...
Répondre
T
Bon, la prochaine fois, je serai des votres...même qu'on pourra faire ça chez moi !!
Répondre