Juste pour vous dire....

Publié le par Liloo

Merci !

Merci pour vos petits mots d'encouragements et toute la gentillesse que vous m'avez envoyée à l'occasion de l'ouverture de mon blog ! Vous êtes de vraies copines mes folles de scrap ;)

Alors je voulais partager avec vous, une photo faite au Pentax K10D, mon reflex chouchou. Une séance pour la naissance d'un petit Tom (pas le mien ;).

Merci à ses parents de m'avoir laissée jouer la photographe de maternité  !

A bientôt !  Liloo

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle image, compo lumière super
Répondre
L
<br /> Merci Athopix ;)<br /> <br /> <br />
F
je ne connaissais pas le Scrap ni les petits pieds de ce petit bout, bravo pour les deux!<br /> <br /> Frd
Répondre
S
sublime cette photo
Répondre
F
quelle splendeur !.....<br /> rien à scrapper.... la photo est tellement.. tellement...
Répondre
T
Superbe...il n'y a pas de mots pour dire combien cette photo est belle...<br /> Les numé reflex, y'a pas mieux !!!
Répondre