Clean & simple

Publié le par Liloo

Juste une petite page pour s'aérer la tête ! Envie de la commencer et de la finir....alors le C&S  s'impose  !

Une photo autoportrait, K10d sur pied et sous exposition de 2IL pour l'obscurité... fruit d'un petit délire avec mes camarades photographes.
Et comme finalement je l'aime bien cette photo  (ce qui est rarissime lorsque c'est moi le sujet ), envie de la scrapper en lui laissant le plus de place.

Fourniture : Un bazzil blintz, un cardstock de la marque Core Color (cette marque nous propose des couleurs originales éclatantes), Chipboard maison, Alphabet argenté Maya Road, lettres imprimerie Toga et Making Memories, embellissement.



Et aussi merci à tous pour votre fidelité

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est de la bombe cette photo et cette page !! :)<br /> comme dis Flam' "bellissima !!"
Répondre
L
<br /> Merci Marge !<br /> <br /> <br />
M
Pas grand chose à dire, elle est géniale ta page!
Répondre
L
<br /> <br /> Super gentil ton com Milie ! Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
wahou j'adore !! ca change carrément de ce que tu as l'habitude de faire et j'adore la photo.
Répondre
L
<br /> Merci Petitnuage !<br /> <br /> <br />
P
Superbe modèle que voilà. <br /> Et ta page met très bien en valeur cette belle photo.
Répondre
F
Qu'est-ce-que tu es belle !!!! Félicitation, ta discrêtion de rigueur est très classe et tout y est.... J'adooooore !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fanety <br /> <br /> <br /> <br />