La crop de Scrap Addict !

Publié le par Liloo

Bonjour les scrap-blogueurs

Le week-end dernier se tenait la 2ème crop de Scrap addict ! Laura et Kali nous ont réuni pour 2 jours de scrap dans une ambiance très agréable ! On en a profité pour se réunir avec mes cop's de Follement scrap ! J'ai passé un moment délicieux à scrapper sagement avec vous les filles !

De beaux projets étaient proposés. Un mini clean & simple ainsi qu'un mini liège par Kali et un mini texture et page et carte distress par Laura.

Pour l'instant, je n'ai mis la dernière touche qu'à celui-ci, mais les autres sont en bonne voie ;)

mini clean & simple, papier Bazzil et Create Papier, tampons Bloomini, versafine, colorbox





















Pour la dernière de couverture, il me faudra attendre pour vous la montrer, j'ai tout simplement oublié de la photographier ;)

Merci pour votre visite,
Liloo

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rho il est trop beau !! le mien n'est pas commencé, mais le mini liege est fini. Et je fini un autre mini avant de m'attaquer a celui la lol
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir ton interprétation ;)<br /> <br /> <br />
P
J'adore. Il est magnifique. Et tes photos (et surtout tes modèles) sont toujours aussi belles.<br /> Je ne t'oublie pas pour la page en cadeau. J'ai une idée il ne me reste plus qu'à la réaliser.
Répondre
P
J'adore. Il est magnifique. Et tes photos (et surtout tes modèles) sont toujours aussi belles.<br /> Je ne t'oublie pas pour la page en cadeau. J'ai une idée il ne me reste plus qu'à la réaliser.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patoucheka ! pour la page cadeau, c'est pas pressé..; j'ai pas fait la mienne encore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe j'aime beaucoup ton C&S, et les tampons en français. Mais où te caches-tu donc ??? Derrière ton reflex !?! LOL...<br /> <br /> Tu as une très belle famille !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fanety !! en effet c'est toujours moi qui prends les photos ;))<br /> <br /> <br /> <br />
T
rha là là, qu'est ce que j'aime ce style...ce mini est superbe, vous avez du vous éclater !
Répondre
L
<br /> C'était vraiment sympa ! Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br />