scrap le retour !

Publié le par Liloo

Bonjour amis blogueurs,

Ma fille de retour d'un séjour linguistique à New-york a trouvé sur sa route, selon ses dires, un immense magasin de scrap ! Elle n'a pu résister à rapporter quelques petites choses à sa petite Maman !



Avoir ces jolis embellissements en main, m'a redonné l'inspiration ! J'ai eu envie de faire 'une petite page.... Et la  voilà !
Dans un style Clean & Simple,  Bazzil, papier Scenic route, tampons October Afternoon, 7gypsie,  encre stazon,


Merci d'avance pour vos regards sur cette page.... :)


Avant de clore cet article, je vous invite à faire une petite balade dans les maisons virtuelles de Zadflower et de Mélanie.  Vous y verrez la touche finale aux projets scrap commencés à la maison lors de notre scrap-party...

Le mini album Mariage de Petitnuage  arrive bientôt lui aussi ;)

A bientôt
Liloo

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
Répondre
L
<br /> <br /> Je passerai ! merci pour ta visite ici<br /> <br /> <br /> <br />
T
tout en douceur et "feutrée"...j'aime bcp ta page, ce style te va comme un gant !
Répondre
M
une bien belle page !
Répondre
Z
Très joli cadeau de Manon. et jolie page réalisée avec. l'ambiance de la page et les sentiments de Tom sont très bien rendu par les couleurs et la simplicité.
Répondre
N
Tu pourras remercier ta fille de ma part c'est un vrai régal. Quel bonne idée elle a eue!!!!!
Répondre