Color your world

Publié le par Liloo

Bonjour les scrap-blogueurs !

Mon amie Flamenco m'a prise par la main pour me conduire sur un nouveau blog.
Elle a en effet proposé à la bande de follement scrap, de  participer au challenge numéro 48 du site Color your World.

Mes camarades scrapettes et Polinka  dont j'aime énormément le style de scrap sont dans la design team de ce blog !

Voici donc le sketch proposé pour ce challenge :



Voilà ce que j'en ai fait. Au passage, merci à mon camarade pentaxiste, Leiter, de m'avoir proposé cette retouche de ma photo !



Bon week-end à tous !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que je l'aime ton scrap ... trop rare tu nous prives de tes belles réas ... la Biz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cortaline ! j'aimerais être capable de faire le dixième de créas que j'ai dans la tête... mais je ne suis pas assez rapide... tu as tout pris !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop génial ta page et la bouille de ton petit lutin, à croquer, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le sketch est beau mais ta page le domine. Superbe interprétation ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton adaptation de ce sketch !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marge ! J'ai hâte de voir la tienne !<br /> <br /> <br />