Les tréfonds d'overblog

Publié le par Liloo

Et oui... c'est là qu'a atterri ce blog qui affiche pour l'instant le honteux BlogRank de 1 !

Et pourtant, je n'ai pas chômé, enfin, surtout côté Photo, car côté scrap... c'est plutot le niveau zéro pour moi en ce moment. Mais la crop de Picherandes avec mes chaleureuses copines de Follement scrap le 5 juin prochain devrait me remettre sérieusement sur les rails !

Donc voilà un aperçu de mes élucubrations photographiques du moment ! Les jeux photos de mon club K10 favori sont un excellent moteur !

Alors merci pour vos regards, toujours indulgents



Petits détails de Pen Duick II






Ile de Houat






Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh ! Elles sont splendides, superbes, magnifiques tes photos. <br /> On dirait des cartes postales.
Répondre
L
<br /> Merci Patoucheka !<br /> <br /> <br />
F
trève de plaisanterie... ici pas de bidon, que du bon.<br /> je sais combien OV pourrit la définition des photos... alors j'ose même pas imaginer leur beauté en vrai.<br /> tu es une pro ma nsp car la qualité de ta bête est certes un avantage, mais ce que TU en fais .. ça c'est du pur Made by Liloo et moi j'en ai les yeux écarquillés. bravo chef !
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là tu ne me vois pas mais je suis rose de plaisir !!!!! Merci ma NSP pour ton oeil chaleureux sur mes bidouillages photographiques <br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est rigolo que tu parles de blogrank... je l'ai regardé de plus près l'autre jour histoire de voir si ce blog qui est aussi chronophage que le "surf" pouvait me rapporter quelques pépettes !!! blogrank 57.. faut être à 60.<br /> je vais contacter la connaissance de MARGE pour qu'elle me prête quelques articles bidons d'avance :))))
Répondre
L
<br />  On va l'inonder ton blog !!! tu vas l'avoir ton 60 !!!!<br /> Mais moi, je ne suis pas prete d'arriver seulement à la moitié ! mais bon c'est pas grave !  ;))<br /> <br /> <br />
P
Je te nomme photographe officielle de notre week-end à Picherande!! :)
Répondre
L
<br /> Avec plaisir !!!!!!<br /> <br /> <br />
F
tes photos sont sublimes , et la dernière est à tomber !!!! Félicitations...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fanety !!!! Ta visite me touche, surtout avec la vie de folie que tu as en ce moment !!! VIvement Picherande !<br /> <br /> <br /> <br />