un blog-award en cadeau

Publié le par Liloo

Puisque c'est la période de Noel, pourquoi ne pas participer à la distribution d'un petit cadeau virtuel, juste pour faire savoir à quelques bloggeurs que j'aime beaucoup leur travail et que les visites dans leur maison virtuelle est toujours un plaisir !

Tite pupuce m'a fait l'honneur de chosir Se souvenir des belles choses pour décerner son award ! je te remercie beaucoup pour l'oeil bienveillant que tu as posé sur mon blog ! 



Je vais à mon tour choisir mes blogs favoris, ce sont ceux qui m'ont accompagnés tout au long de l'année... merci  pour votre créativité et la conviviaité de vos maisons virtuelles !

Je décerne donc un blog-award à :

 Gard-O-scrap ! je sais c'est ma NSP, mais il m'est impossible de ne pas la désigner alors ne croyez pas que mon choix ne soit qu'affectif et visitez sa maison, vous en prendrez plein les yeux !
Le blog du Sexydinosaure ! parce qu'il a tout compris de la créativité en photo ! et j'aime j'aime j'aime !
Sracapgay ! parce que quand tout est gris, je vais y faire un petit tour et là je reprends des couleurs ;) !
Simply S ! parce que je ne laisse pas passer 48h sans y faire un tour... j'aime l'élégance de ce blog, la qualité de la photographe, et le scrap qu'on y trouve !
Le scrap de Cortaline ! pour l'énergie et la qualité de sa production !


et ainsi je vous dis, merci merci merci de me régaler les yeux ! A votre tour maintenant... je suis curieuse de découvrir vos blogs chouchou !


Suivre les directives suivantes....
1) mettre le logo sur mon blog
2)Ajouter le lien de celle dont j'ai reçu le award
3)Nominer 7 autres blogs (moi j'ai fait 5... m'en voulez pas, car pour les autres j'aurais pu tous les mettre ! :)
 4)Mettre les liens de ceux ci sur mon blog
5)Laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés

Publié dans Divers

Commenter cet article

sexydinosaure 20/12/2008 12:50

Oooo merci liloo c'est trop d'honneur pour moi... Très touchant. Je tenais à te remercier également de ta bonne humeur quotidienne parce qu'on en a bien besoin et même si c'est un entourage virtuel, cela nous fait sentir bien dans la vie réelle. Bonne continuation dans tes belles œuvres manuelles !