La crop de Scrap Addict - 2

Publié le par Liloo

Une page faite sur la base d'un projet proposé par Laura à la crop, je dis sur la base car je me suis pas mal écartée de la trame à suivre. Voici donc une petite page toute en encre distress... puisqu'on est parti d'un bazzil blanc.




Merci pour vos regards !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhoooo ça rend super!!<br /> Quelle honte, je vais être la seule à ne pas la faire cette page!!Mél est mon dernier espoir :D Superbe Liloo en tout cas, tu t'en es mieux que bien sortie!
Répondre
T
comme d'habitude, de la douceur et de l'esthétisme...c'est vraiment beau !
Répondre
F
très jolie.. et bien assorti au sentiment de l'amour maternel ;)
Répondre
P
hihi patoucheka, moi c'est pareil, c'est pas très "lise". J'aime bcp ta page liloo, et je la trouve aussi très douce ;)
Répondre
P
Superbe ta page.<br /> <br /> Comment fais-tu pour qu'on ne voit pas de traces quand tu passes ton encre ? Moi c'est jamais nickel.
Répondre
L
<br /> Merci Patoucheka!  j'utilise l'éponge cut'n dry et il faut faire des mouvements circulaires... moi j'ai humidifié l'éponge ;)<br /> <br /> <br />