Tagguée à mon tour !

Publié le par Liloo

Polinka a taggué Milie,
Milie m'a tagguée à son tour... alors comme je trouve l'idée originale, je  vais me prêter au jeu car le résultat en  mosaîque vraiment chouette !

Voici les consignes à suivre pour réaliser cette mosaïque, synthèse de vos réponses :

"Ouvrez simultanément Flickr (http://www.flickr.com/), et la mosaïque de Bighugelabs (http://bighugelabs.com/flickr/mosaic.php)

A partir de la page d'accueil de flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog."

Les questions:

1. Quel est ton prénom? Nathalie

2. Quel est ton met préféré? Le tournedos Rossini  (miam)

3. Quel est le nom de ton école secondaire? Collège Jean Moulin. Ce Stencil de Jean moulin était sur le mur du Collège avec ce vers de Paul Eluard '"...J'écris ton nom... Liberté"

4. Quelle est ta couleur préférée? Bleu

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Je dirais que Johnny Depp est incontournable et depuis longtemps... pas seulement pour sa gueule d'ange, mais pour ce qu'il incarne.

6. Ta boisson préférée? Veuve Cliquot

7. Destination de rêve pour des vacances ? La Nouvelle-Zélande

8. Ton dessert préféré? Le coeur fondant au chocolat

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Paléonthologue

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Les câlins, les gros, les petits, les courts, les longs......

11. Un mot pour te décrire? déterminée.... (j'aime beaucoup l'idée que Flick propose un rhinocéros comme illustration de ce mot !)

12. Ton pseudo sur Flickr? j'ai du taper "pas de pseudo" car je n'ai pas encore de galerie Flick....

Il est donc d'usage que je taggue à mon tour  semble t-il...

Je vais le proposer à   Cat, pour me faire pardonner de ne pas avoir pris le temps de répondre à son tag (comme ça cat tu peux te venger LOL)
Et puis si  scrapnanou, Patoucheka, Pitoune, veulent bien se preter au jeu, je suis curieuse de voir leur mosaïque !

@ bientot les blogueurs

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le cœur fondant au chocolat ....miam miam!!<br /> J'aime beaucoup ces mosaïques.
Répondre
L
<br /> Et la tienne ? elle est où la tienne ? ;)<br /> <br /> <br />
S
juqtement ce soir je me disais faudrait essayer la chose et tu es arrivée lol alors je viens de le faire merci a toi (d'ailleurs c'est rare que je reponde au tag oupsss)
Répondre
L
<br /> Merci Scrapnanou !<br /> <br /> <br />
P
Coucou!<br /> <br /> Sympa ce nouveau tag! C'est avec plaisir que je me preterai au jeu cette semaine Liloo. En tous cas, le résultat est très chouette!
Répondre
L
<br /> Merci Pitoune ! j'ai hâte de voir ton résultat :)<br /> <br /> <br />